Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
8 septembre 2008

Petites pensées quotidiennes

Le mois passé, je me suis inscrite à une classe "online" de Shimelle Laine : http://www.shimelle.com/classes/216/back-to-schoola-little-differently/

Le principe est très sympatique. Il s'agit d'avoir toujours sur moi un petit carnet afin d'y noter à tout instant ce que je fais d'habituel et d'inhabituel et ensuite, en fin de la journée, de tirer une leçon de mes faits et gestes.

Shimelle fournit chaque jour un sketch et de la "matière à réflexion".

Bien que les sketches soient tous pensés pour y intégrer une photographie, j'ai choisi de remplacer les photographies par une jolie "collection de fleurs".

Mes pages de base font 15x15, les papiers à motifs ont été chinés dans ma boîte à "petits bouts de papiers".

Ce projet doit durer tout le mois de septembre.

Voici ma première semaine :

septembre1

septembre2

septembre_3

septembre4

septembre5

septembre6

septembre_7

A bientôt

Véronique

Publicité
Commentaires
C
Quelle excellente idée ce carnet.. Et quelle jolie réalisation !
I
Ca y est! Tu nous l'as fait!!! Bravo! Mille mercis! Longue vie à notre amitié transfrontalière et à notre blog commun!<br /> <br /> Bisous les filles!<br /> <br /> Isa
M
super Véro !! d'abord merci pour avoir mis en route ce blog et d'avoir fait le premier pas<br /> ensuite bravo pour tes pages, elles sont vraiment très chouettes et je me demande comment tu fais pour penser à tout cela<br /> Alors longue vie à notre amitié, longue vie à notre nouveau blog méli-mélo<br /> Gros bisous<br /> <br /> PS/ a qui le tour???
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité