Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
9 septembre 2008

Un challenge entre nous trois: un scraplift

Il y a quelques mois, nous sommes sommes lancées des challenges mensuels, à savoir des scraplifts de pages qui nous ont plues au fil de nos virées sur le net. Ce mois-là, j'avais choisi un scraplift d'un scraplift vu sur le blog de Carol31.

Aujourd'hui, pour mon premier article, j'ai choisi de vous montrer cette page faite avec une photo de ma cousine et de moi lors de sa fête de fiançailles... J'ai opté pour le rouge vu la couleur éclatante de la robe de la fiancée.

cousines

Nous en avons fait comme ça quelques-unes puisque nous avions 3 pages à "copiter" par mois pendant 3-4 mois. Peut-être mes copinettes vous montreront-elles leur version un de ces jours...

A bientôt.

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle!<br /> ta page est sublime mais ce qui fait tout c'est ton sourire!! bisous
V
Heureuse de vous retrouver ici les filles ! Longue vie à votre amitié et votre blog !!!
V
J'aime énormément le résultat final.<br /> Mais ça tu le sais déjà.<br /> La mienne me plait beaucoup moins.... il y a un je ne sais quoi avec les coloris qui me chifonne.
S
blog très sympa que je viendrai visiter régulièrement, puisque je me suis abonnée à votre news , bisous bisous
S
j'aime beaucoup l'ensemble de vos réalisations ! votre blog est trés agréable à parcourir !
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité