Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

Enfin, me voilà

Bonjour!

Et oui, me voilà de retour sur la blogosphère et tout ça grace à mes copinettes de coeur Isa et Véro!

Nos passions communes ont lié entre nous une très belle amitié et je ne peux plus me passer d'elles même si les nombreux kilomètres nous séparent!

Loin des yeux, loin du coeur????

Ben non, pas pour nous!

Nous éssayons régulièrement de nous lancer des challenges, autant en broderie, qu'en scrap et parfois même perso

L'année passée, comme vous l'a dit Isa, chacune de nous  choisissait une page par moi à scraplifter

c'était génial de voir comme on pouvait la voir et la réaliser avec notre personnalité

c'était une très chouette aventure que j'aimerais persèverer mais pour le moment, pffff le temps court plus vite que nous!

mais je suis confiante, on va reprendre

Bon, je vous montre donc une page mais je voudrais m'excuser car au fur et à mesure que mes pages ont été réalisée, j'ai effacé dans mes favoris la source

Donc si l'une d'entre vous se reconnait dans cette page, et bien mille excuse de ne pas la citer et un grand merci pour nous avoir inspiré

c'est promis les prochaines, je noterai la source!

quoique j'en ai plein à vous montrer sans les références!!! pas bien!

divers_08_095

à bientôt

Minic

Publicité
Commentaires
C
Turquoise et chocolat.. une association toujours parfaite ! Très jolie page, bravo !
C
contente de te relire, ca fait du bien<br /> <br /> je repasseari tantot<br /> <br /> bisous du pas de calais
I
bien grande maintenant... j'adore l'ambiance de cette page... et les couleurs... et tout... et je me verrais bien sur un de ces confortables matelas dès maintenant... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ISa
V
Et bien Minic, en effet, ta photo est un peu.... petite?<br /> Pour l'avoir vue en grand format, je peux dire qu'elle est magnifique. <br /> Un rêve de vacances.<br /> <br /> Bisous<br /> Véronique
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité