Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
16 septembre 2008

Vite, une petite page!

Bonjour à tous et toutes!!!

dites moi, c'est aussi comme ca chez vous??

le mois de septembre c'est la course permanente?? pfff pas facile de remettre le train train en route de façon sereine

je prends quand même cinq minutes pour venir partager avce vous une page réalisée encore une fois en challenge avce véro et Isa au courant de l'année passée

pages_2008_009

j'ai beaucoup aimé cette page qui nous a été suggerée par notre véro, elle éssaie de nous faire faire des choses plus personnelles et je vous assure que d'abord trouver une photo de moi n'est pas simple, ensuite la scraper et y ajouter un journaling où on se dévoile...

Mille merci à toi véro de nous secouer, de nous donner envie d'aller plus loin en nous

Allez je me dévoile, je vous montre le journaling de plus pret!

pas de commentaires!!! hi!hi!

pages_2008_010 

pages_2008_011

Vous voyez les fleurettes au crochet?? c'est moi qui les ai faites!! oui!oui!

Allez , je me sauve, à bientôt

Minic

pages_2008_012

Publicité
Commentaires
C
Une très belle page pour te connaitre un peu mieux....<br /> Je vois que nous avons pas mal de points communs (mais moi, je ne suis pas fan des chips et des tartines de Nutella !!!!)<br /> Bisous ma belle
N
Bonjour Minic, <br /> Voilà que je te retrouves sur la toile (langage moderne!!!)<br /> Suis vraiment contente pour toi, pour les autres et pour moi que tu vas de nouveau nous faire partager tes belles créations en compagnies de tes amies.<br /> Je vous souhaite beaucoup de lecteurs, d'ami(e)s, et surtout beaucoup de plaisir par le biais de ce blog.<br /> Bise et bonne journée
V
Je lance des challenges et je ne les fais pas.... faute de temps? de photographie?<br /> Ta page est très belle. <br /> J'aime beaucoup les coloris, les papiers, les décorations. Cela est très féminin.<br /> Et moi... je préfère le "Crunchy Ovo" au nutella!
I
je crois que je l'ai oubliée celle-là!!! Sympa la tienne!!! Dis, on peut aussi faire tout en "j'aime pô"? tu me connais... j'suis ronchon!!!<br /> <br /> Cours pas trop vite, ma belle! Ici aussi, ça n'arrête pas! Pffff!
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité