Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
17 septembre 2008

Une page sur "MOI"

Minic nous a montré une jolie page où elle se dévoilait. Je crois que j'ai oublié de faire celle-là mais nous en avions fait précédemment une autre, basée sur une page de ???? (oh pardon, moi non plus avant je ne notais pas le nom de la scrappeuse, maintenant je fais des efforts! si si!).

Elle était certes plus simple, plus condensée, dirons-nous, mais je l'aime bien... (pour une fois que je suis pas trop mal sur une photo... elle date d'ailleurs un peu mais chut! pas dire!)

moi

Je ne suis pas une fan des pages chargées, mais j'avais également rarement réalisé une page aussi épurée.

A bientôt

Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Elle a raison notre copinette Minic, tu as un superbe sourire!<br /> Et ta page est très belle.
M
le beau sourire de ma copinette!! rassuer toi tu n'as pas changé comme diarit l'autre<br /> superbe ta page mais je te l'avais déjà dit<br /> bonne journée et gros bisous
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité