Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
19 septembre 2008

Album d'anniversaire: 5 ans

Je suis toujours un peu en retard de production d'album par rapport à la production de photos, qui, elle, ne semble jamais s'arrêter.

Il y a quelques mois, j'ai enfin réalisé l'album de la fête d'anniversaire de 5 ans de mon fils (les photos des 6 ans attendent toujours, mais les idées sont déjà dans ma tête - thème: les pirates!! Y a plus qu'à trouver du temps libre! soupir!)

5ans

5ans2

Avec des embellissements de chez Embelliscrap...

5ans3

5ans4

5ans5

5ans6

Je l'ai voulu volontairement très coloré, parce que si on ne fait pas dans le coloré pour un gamin de 5 ans, on ne le fait jamais, non?

Je l'ai réalisé comme un album en cartonnage que j'ai recouvert de papiers de scrap, avec des vis... un vrai bonheur... et mon fiston l'adore!

A bientôt!

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
et bien je suis en retard, je n'avais pas vu encore cet album??<br /> En effet il est coloré mais c'est de son age et il est très beau<br /> <br /> bisous<br /> minic
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité