Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
22 septembre 2008

Crop en ligne

Vendredi soir, sur mon forum préféré, se déroulait une super crop en ligne.

J'adore ces crops en ligne, toujours un peu stressantes, mais oh combien motivantes!

Vendredi soir, à mon grand regret, je n'ai pas pu y participer.

Toutefois, ce matin, à la lecture de l'énoncé du challenge No1, je n'ai pas résisté au plaisir de participer à retardement :

"faites
Une page SAGE
avec un format CARRE
aux couleurs ROUGES
et ORANGES
une page PRECIEUSE
qui nous INVITE à nous promener
dans la NATURE
EMBELLIE si joliment"

nouvelle_amiti_

A bientôt

Véronique

Publicité
Commentaires
M
pfff la punaise m'a encore arraché mes mots de la bouche<br /> elle est sublime , tu nous l'avais caché<br /> joooooooooooliiiiiiiiiiiiie
I
alors là, j'aime tout court!!!! superbe!
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité