Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

sachets de bonbons

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai envie de partager une petite découverte avec vous!

C'est bientôt Halloween et sans doute que certaines d'entre vous ont envie de réaliser des sachets à bonbons un peu originaux!

Alors voici une petite idée super facile à réaliser

Pour moi, pas Halloween mais des petits cadeaux pour des amies

rien_009   rien_010  rien_008 rien_007

Alors??? ils sont jolis???

Dedans, j'y ai glissé des chocolats que j'ai aussi recouvert de papier scrap assorti au sac extérieur

A vous de jouer et surtout faites travailler votre imagination

Pour les expications c'est là http://cambriaturnbow.blogspot.com/2008/07/designer-bags.html

N'oubliez pas de nous les montrer sur vos blogs

Bon amusement

Minic

Publicité
Commentaires
C
Génial comme idée d'emballage
V
Très belle idée!<br /> Merci pour le lien.
G
C'est une jolie idée, que je retiens !
I
en plus c'est cool, comme les chocolats sont décorés, on n'ose pas les manger!!! donc je pourrais en recevoir sans crainte de prendre des kilos!!! je me garde le tuto sous le coude, pour les instits par exemple...!!!<br /> <br /> Superbes! J'aime bien les roses, et en fait les autres aussi! lol<br /> Bises<br /> Isa
C
Oh oui ! Ils sont magnifiques !!!! J'aime +++++++++++<br /> Merci pour le lien...
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité