Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
2 octobre 2008

Les couleurs de ma vie

Nos nouveaux challenges : se construire petit à petit un BOM, un album scrap qui, sans aucune prétention parlera de soi. Minic et moi n'avons pas encore réussi à décider Isa de se joindre à nous... mais je ne désespère pas!

Le 1er challenge lancé par Minic : parler d'une partie de son corps que l'on aime ou que l'on aime pas.

Mon challenge à moi est en forme de titre : "Les couleurs de ma vie".

couleurs_de_ma_vie1

J'ai déjà une bonne idée de journaling pour le challenge de Minic... reste à faire une photo et la mise en page!

A bientôt

Véronique

Publicité
Commentaires
M
ben totalement différent de moi c'est ca que je trouve chouette<br /> bravo j'aurais voulu lire ton journaling si c'est pas trop intime
I
bien les couleurs de ta vie... Les miennes remplaceraient ton rose par du brun... super mise en page!
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité