Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
13 octobre 2008

Jardinières version automne

L'été, j'ai rempli mes jardinières de traditionnels géraniums qui ont plutôt bien tenu puisque certains avaient toujours des boutons samedi, mais rien à faire, l'automne est là et il était temps de les remplacer par une décoration plus en adéquation avec la saison.

J'ai opté pour un montage "classique" de bruyère, cinéraire maritime et un persistant vert en plus de petits coloquintes.

Je n'en ai fait que quatre pour les fenêtres du rez de chaussée et j'ai fait deux versions...

P1030546

P1030547

P1030548

P1030552

et un petit dedans-dehors car j'ai rempli ma mini-jardinière de deux capsicum rouge et orange et une calanchoe jaune

P1030553

Voilà. Ce dimanche le soleil a enfin daigné se montrer en milieu d'après-midi, je suis donc allée en balade et j'ai joué de l'objectif... donc prochainement (euh dans un certain temps), un mini automnal? Qui sait?

A bientôt!

Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Tes jardinières sont très très belles.<br /> Tu viens faire les miennes?<br /> Je t'offre le thé.
M
tout mimi !!et moi je t'aurais donné quelques pommes!! je croule dessous!! bisous
C
super deco bien colorée<br /> pour moi cela sera cette semaine<br /> je t'embrasse bien fort
C
Isa je t'engage pour venir faire mes jardinières et si nous étions voisines je t'aurais volontiers offert quelques marrons que tu aurais pû y ajouter
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité