Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

Accessoire Lecture

Avec mes copinettes, j'ai redécouvert la lecture. Nous nous sommes échangés des livres, des marque-pages, des livres encore, fait des projets divers ensemble, bref nous entretenons notre amitié.

Avec quelques chutes de cardstock que j'avais en réserve, j'ai eu envie de me faire plaisir et de leur faire plaisir. Je me suis lancée à nouveau dans des marque-pages, inspirée par les blogs d'Is@ de Belley et de Hero Arts, histoire de bien marquer nos pages dans nos livres, nos agendas, nos livres de recettes, au choix.

J'ai accompagné mes marque-pages de petites cartes maison.

carte_minic

carte_minic__4_

J'ai fait le mien plus simple, sans noeud (d'abord parce que simplement j'ai oublié, puis parce que j'étais pressée)...

marque_page_isa__1_

Il en reste un à montrer mais ce sera pour plus tard... j'attends qu'il arrive à destination.

A la prochaine!

Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Quels beaux tamponnages!<br /> Tes marque-pages sont superbes!
C
Superbe !!
M
merci encore pour ce marque page qui m'accompagne partout tout le temps<br /> je l'adore<br /> et surtout merci pour notre amitié qui aurait cru un jour et tout ca à cause de ternet et des petites x<br /> <br /> bisous
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> a bientot
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité