Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

Mes mains

Je réponds (enfin!) au challenge que m'avait lancé Minic : faire une page pour parler d'une partie de mon corps que j'aime ou que je n'aime pas.

J'ai choisi tout naturellement de parler de mes mains, précieuses compagnes.

mes_mains

Le journaling n'est peut-être pas très lisible :

Elles ont tout d'abord bien maladroitement joué du piano, puis énormément tricoté.

Petit à petit, les aiguilles à broder ont remplacé celles à tricoter et elles ont alors aligné des milliers de petites croix.

Aujourd'hui, elles coupent, déchirent et collent des bouts de papiers, des tissus, des boutons et des photos.

Dans la vie de tous les jours, elles préparent à manger, nettoient, plient le linge, tapent sur un clavier d'ordinateur, jardinent.

Mais surtout, elles soignent les bobos, donnent des caresses, jouent, font des chatouilles...

Le papier de fond est de Making Memories. Les lettres autocollantes sont de K&Company.

A bientôt

Véronique

Publicité
Commentaires
I
beaucoup, car très parlant dans tous les sens du terme!
C
J'aime beaucoup la composition de ta page ainsi que les photos, très belles, bravo !! <br /> Bizz Chawette
C
J'aime beaucoup la composition de ta pages ainsi que les photos, très belles, bravo !! <br /> Bizz Chawette
M
j'adoooore trop vais peut-etre copier<br /> bisous
C
bien jolie cette composition
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité