Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
8 novembre 2008

Echarpe au crochet

Minic nous a montré l'autre jour ses réserves d'écureuil et puisque l'amitié, c'est aussi ça, à force de voir ses pelotes sous "mon nez", j'ai craqué (il faut dire que je n'ai jamais besoin d'être poussée beaucoup... lol hein, les filles?...)

J'ai visité aussi le site de Granny Mania et ceux de certaines de ses participantes dont "O fil de l'O"  et son écharpe ici me faisait plus qu'envie.

J'ai donc réuni trois coloris de Ideal de Bergère de France (oui, j'ai même un peu copié la gamme de Minic) qui iront bien avec mes achats vêtements de cette année qui sont plutôt dans les gris foncés

laine___crocheter

et j'ai commencé

P1030724

C'est amusant et le résultat est plutôt sympa (même si un peu "baba cool" comme dirait mon DH)P1030726P1030727P1030728

Pour la finition, j'aime bien la façon dont celle de O fil de l'O est terminée... il faudra que je lui envoie un mail pour comprendre comment elle l'a finie... (ou que je m'écorche encore une fois les yeux à détecter le bon système sur les photos! lol)

A la prochaine pour l'avancée de l'écharpe ou autre chose!

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe j'espère très bientot commencer la mienne alors jattends que tu demandes des explicatons pour m'expliquer hi!hi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> PS t'as déjà combien de fleurs??
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité