Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
22 novembre 2008

Le virus du tricot?

J'ai énormément tricoté dans les années 1990. Puis le point compté et le scrapbooking sont entrés dans ma vie et le tricot est passé aux oubliettes.

Mais à force d'entendre Minic et Isa parler tricot et crochet, je ne pouvais qu'être tentée...

Voici donc les débuts d'une écharpe qui sera douce et moelleuse.

tricot

Avec des aiguilles No 7, elle devrait être rapidement terminée.

A bientôt

Véronique

Publicité
Commentaires
M
ohhhhh je l'adoooore <br /> j'adore sa texture, sa couleur , sa torsade tout tout tout!!!<br /> fais gaffe acr on va passer commande<br /> bisous et bon tricot au coin du feu
I
on se demande pourquoi tu ne voulais pas retomber dedans!!! elle est trop belle... et elle sera douce!!!!!!!! mmmm!! et en plus avec une torsade au milieu!!! tu n'y vas pas par 4 chemins!!! Bravo!.<br /> Bises<br /> Isa
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité