Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
8 décembre 2008

Tableau mémo pour la cuisine.

Je fonctionne un peu au ralenti pour l'instant... sans doute l'hiver et le manque de lumière... j'ai dû être un animal qui hiberne dans une autre vie! ;-)

Cela dit, il y a quelques temps, j'ai voulu assortir un mémo pour ma cuisine à une broderie réalisée il y a longtemps. J'ai repris le même tissu de torchon de cuisine, du molleton, un cadre blanchi, de l'encre Stazon noire et quelques tampons, des mini-pinces à linge et quelques déco (brads divers, fleurs et motifs en liège et carton bois d'Embelliscrap) et en route avec le pistolet à colle

memo

fleur2_memo

fleur_memomemoe

papillon_memo

A bientôt

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
ben faudra que je vienne le voir de tout près car il est beau
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité