Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
22 décembre 2008

Trêve des confiseurs pour notre blog...

Hello!!!coucouLJVnoel

Euh, nous sommes un peu au ralenti pour l'instant... préparatifs de Noël obligent, il semblerait que nous soyons dépassées par les événements... Moi je suis dans la panade, Minic a fait la petite abeille pour gâter ses copinettes, et Véro est sans ordi pour le moment!

J'ai juste un petit brico à vous montrer, il a été fait par mon fiston à l'école avec une de ses deux instits... qui fait... du scrap...

P1040080

On voit l'inspiration, non?

Moi je l'ai d'emblée trouvé très chouette! Et vous?

Bon, pour ma part, je ne pense pas que je repasserai beaucoup par ce blog d'ici là, alors j'en profite pour vous souhaiter un JNbottes.

A la prochaine.

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
merci de prendre les initiatives car je voulais le faire mais j'y arrive pas<br /> tu féliciteras le fiston et l'instit de ma part c'est très joli<br /> Bisous
C
Très réussi ce bricolage, on sent en effet l'inspiration scrap... américain lol ;-))) <br /> Bizzz et bon Noël à toutes les 3 <br /> Chawette
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité