Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
30 décembre 2008

Mon écharpe est finie!

Bonjour!

Vous allez bien?

Je suis si contente d'avoir enfin terminé mon écharpe-fleurs que je ne peux attendre l'an neuf pour vous la montrer, d'autant plus qu'il fait dehors un froid glacial (il gèle ici la nuit et au petit matin jusque -11°C avec une petite bise du tonnerre)

Les photos ne sont pas top, l'éclairage d'intérieur ne rendant pas justice aux couleurs certes foncées mais qui me plaisent beaucoup.

PICT0013

En plus la photo est prise à bout de bras!... ;-D

PICT0022PICT0023

Et sur la robe avec laquelle j'envisageais entre autres de la porter...

P1040146

Voilà, j'aurai au moins terminé un en-cours avant la fin de l'année... Il me reste à achever mon gilet à manches 3/4.. Il suffirait juste que je m'y mette...

Cela dit, je vous souhaite un joyeux réveillon de l'an et un bon passage à l'an Neuf!

A l'année prochaine!

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
superbe cette écharpe, elle te va à ravir<br /> je te souhaite un bon réveillon et sutout beaucoup de sérénité pour l'année prochaine gros bisous ma punaise adorée
C
très belle cette écharpe , et les couleurs , magnifiques ! C'est vrai que les écharpes sont de rigueur par ici ! <br /> Bon réveillon à toi et le meilleur pour 2009 ! <br /> Bizz Chawette
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité