Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
22 janvier 2009

De retour du 19ème siècle…

En fin d'année, j’ai eu l’impression de retourner vivre au 19ème siècle car j’ai été privée de PC et de connexion internet durant un gros mois.

Ce temps passé ainsi « hors du monde » n’a pas été facile à gérer tous les jours !
Impossible de « blogger », de surfer sur mes sites préférés. Impossible de communiquer avec mes amis. Impossible aussi de composer et d’imprimer le moindre journaling ! Impossible enfin de décharger mes photos, de les trier et de commander des tirages papier.

D’un côté cela a ressemblé à une «pénitence ».
D’un autre côté, cela m’a permis de passer beaucoup plus de temps avec mes proches & de « scraper » d’avantage.

J’ai ainsi pu « mettre en route » quelques projets qui me tenaient à cœur.
Entre autre le « Journal de décembre » d’Ali Edwards http://aliedwards.typepad.com/_a_/december-daily-album-2008.html , ainsi qu’un album retraçant nos vacances de Noël/Nouvel An à la montagne. Deux albums qui sont en « standby ». Il reste à commander les photos qui les agrémenteront.

J’ai peu brodé en décembre, mais j’ai quand même réussi à finir et encadrer cet ouvrage :

Photo_487

Merry Christmas de Brigthneedle.

J'ai aussi passé de belles soirées à tricoter :

Photo_063

Que l’année 2009 vous soit douce et agréable.

Je reviens bientôt
Véronique

Publicité
Commentaires
M
oufti j'arrive en retard moi<br /> mais petite cachotière tu as bien boulotté<br /> bravo si t'as encre un rhume heu..; je n'y comprendrai plus rien!<br /> bisous
I
tu ne nous avais pas dit que tu avais TANT renoué avec le tricot, coquine! Tu vas pouvoir garder ton cou bien au chaud!!! ;-D<br /> et merci pour la nouvelle bannière de saison post-Noel!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité