Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
21 mars 2009

52 Questions

Une envie de peinture acrylique, une envie de collages... une envie de nouveautés...

Ces temps-ci, j'ai envie de voir évoluer ma façon de faire du scrapbooking. Je "surfe" donc régulièrement de blog en blog afin de découvrir de nouvelles idées.

Et ce projet-ci http://embers.typepad.com/e/52Q/   m'a énormément intéressée.

Je me suis donc "lancée" avec bonheur dans cette aventure d'une année. Voici le couverture de l'album (7x11 cm) ainsi que les 8 premières questions :

Qcover

Q1

Q2

Q3

Q4

Q5

Q6

Q7

Q8

A bientôt

Véronique

Publicité
Commentaires
M
mais véro tu nous étonneras toujours avce tes idées un peu hors du commun<br /> mais où vas tu chercher toutes ces idées et ce temps??<br /> Bravo j'aime bien<br /> bisous<br /> minic
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité