Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
26 avril 2009

Fini, le mini de chez Chawette!

bjrpoussin

Finalement, j'ai trouvé un créneau en cette fin de semaine pour terminer mon mini-album vitaminé commencé en atelier chez Chawette!

Je vous le montre? Allez, go!

mini_printemps_chawette

mini_printemps_chawette__1_mini_printemps_chawette__2_

mini_printemps_chawette__3_

mini_printemps_chawette__4_mini_printemps_chawette__5_

mini_printemps_chawette__6_

mini_printemps_chawette__7_mini_printemps_chawette__8_

mini_printemps_chawette__9_

mini_printemps_chawette__10_

mini_printemps_chawette__11_mini_printemps_chawette__12_

mini_printemps_chawette__13_mini_printemps_chawette__14_

mini_printemps_chawette__16_

mini_printemps_chawette__17_

mini_printemps_chawette__18_

Et voilà!

C'est une structure que je réutiliserai volontiers car on peut y mettre beaucoup de photos. Elle peut aussi convenir pour des photos de voyage par exemple...

Affaire à suivre, donc!

A la prochaine!

Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Comme Chawette....<br /> Un seul mot : magnifique!<br /> Bravo
M
je cogite sur cette merveille!
C
Un seul mot : magnifique , j'adore ton interprétation et tous ces tampons , un vrai régal !!! <br /> J'ai été ravie de faire cet atelier en ta compagnie , <br /> à bientôt bizzzz Chawette
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité