Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
28 mai 2009

Indonésie suite (2)

Bonjour!

Me revoilà une fois de plus avec la suite de mon projet d'album sur l'Indonésie.

A Prambanan, les temples sont dédiés entre autres à Vishnu et Ganesh qui méritaient bien une double-page.

ganesh_vishnu__1_

ganesh_vishnu__3_

et en vis-à-vis

ganesh_vishnu

Mise en page toute simple, avec un ruban et du texte explicatif sur un cardstock découpé en rond, deux tages, des tamponnages "paisley" à la Versafine sur l'une, à la Versamark avec embossage clear sur l'autre.

Ensuite je suis passée à Borobudur, une merveille du monde pour moi... Cet édifice érigé au milieu d'une verte vallée, ces stupas, ces bouddhas, ces bas-reliefs... superbes! Un magnifique souvenir.

borobudur__1_

borobudur__2_borobudur__4_

borobudur__7_

borobudur__5_borobudur__8_borobudur__9_

J'ai réussi à placer 6 photos d'un coup, ça tombe bien car je n'arrivais pas à me décider lesquelles supprimer... Cette mise en page inspirée une fois de plus par des pages de Cath Baussand m'a bien aidée à avancer...

Suite au prochain numéro!

Merci de votre visite.

Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Ton album va être superbe!<br /> Belle avancée.
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité