Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
23 juin 2009

Plongée en enfance

En avril dernier, je me suis offert ce livre :

Sharing_your_story

Un vrai bonheur à posséder. Une mine d'idées géniales à scrapper.

J'ai bien sûr envie de réaliser presque tous les minis proposés.

Un a particulièrement retenu mon attention. Il est proposé de collecter les petits papiers qui bien souvent envahissent notre vie : ticket de bus, de cinéma, de supermarché. Carte de voeux, dessins d'enfants, étiquettes de vêtements. Publicité, articles de journaux, sachets de graines, mots des instituteurs...

J'ai donc décidé de collecter chaque mois, tous ces "bouts de papiers" et de les réunir dans un album, à raison d'une double-page par mois.

J'ai choisi de faire un collage très libre :

jeux_de_papier___mai

A bientôt

Véronique

Publicité
Commentaires
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité