Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
28 juin 2009

Une page de plus pour l'album Indonésie

Une seule pageounette cette fois car j'ai peu de temps pour le scrap pour le moment, puis avec le soleil dehors, j'ai du mal à rester enfermée et il y a plein de choses à faire dehors.

Un petit crachat de fumée en direct du volcan Batur, toujours en activité à Bali (on voit d'ailleurs la trace des dernières coulées)... c'est déjà impressionnant! Que serait-ce avec la coulée ? Je n'ose imaginer.

volcan_batur

Un scraplift d'une page issue du livre de Cath, Scrap Voyage... une fois encore...

volcan_batur__1_volcan_batur__2_volcan_batur__3_

Toute simple mais elle me plaît! J'ai hâte d'avancer dans ce projet. Le tas de photos diminue peu à peu...

A bientôt!

Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Belles photos, belles envolées de fleurs.<br /> Cet album va être magnifique!
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité