Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
30 juin 2009

Deux nouveaux colliers

Dans le courant du mois de juin, j'étais partie en formation à Bruxelles pour mon travail.

Un petit tour chez Véritas en fin de journée pour trouver du matos pour me détendre et hop, une soirée "colliers" toute programmée!

Avec du fil alu

alu_noir

Un autre réalisé en cinq minutes

PICT0025

Au préalable, je m'étais entraînée avec du fil alu mauve

alu_mauve

avec sa bague assortie (mais très délicate, à ne porter qu'en soirée où on ne doit rien faire car l'alu bouge)

alu_mauve__1_

J'ai encore du chemin à faire avant d'arriver à en réaliser comme ceux-ci puis faut trouver la matière première...

A la prochaine!

Isabelle bientôt enfin en vacances!

Publicité
Commentaires
V
Très très originaux!<br /> <br /> J'aime beaucoup. De jolis coliers à porter sans faute lors des soirées d'été.
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité