Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
3 juillet 2009

Indonésie suite (5)

Le projet avance à grands pas... Le tas de photos diminue peu à peu... Je me réjouis de pouvoir le feuilleter dans sa totalité.

Pour mettre en regard de cette page-là - que j'ai d'ailleurs quelque peu complété, en voici une autre dédié à un sanctuaire construit sur un autre volcan - le Mont Agung- à savoir le site de Besakih.

besakih

Une mise en page simple, histoire de placer au moins 3 photos d'un coup, un petit journaling explicatif, quelques fleurs, des rub-ons et un papillon en peel-off

besakih__1_besakih__2_besakih__3_

et en regard de l'autre, ça tranche peut-être trop même si j'ai utilisé les mêmes papiers imprimés ...

P1050139

Sur la page "volcan" j'ai aussi rajouté des rub-on fleuris.

A la prochaine pour la suite...

Isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité