Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
10 juillet 2009

Indonésie suite (6)

Pour poursuivre ce voyage en Indonésie, voici deux pages illustrant la ferveur dans l'hindouisme et les traditionnelles offrandes, un spectacle haut en couleurs sur le sanctuaire de Besakih, les vêtements chatoyants, les pyramides de fruits multicolores, une merveille.

ferveur_hindoue

J'ai parsemé ma page de fleurettes punchées et Prima et de papillons Embelliscrap (carton-bois et feutrine gentillement offerts par Nathalie lors d'une de mes commandes) que j'ai encrés et parsemés de Stickles, rajouté quelques rub-ons.

ferveur_hindoue__5_ferveur_hindoue__6_

ferveur_hindoue__2_ferveur_hindoue__3_ferveur_hindoue__8_

en vis-à-vis les offrandes

offrandes

offrandes__2_offrandes__3_

Un semis de fleurs Prima et de rub-ons, des strass, des points aux Sticles rose et orange

offrandes__1_

Pour finir, les deux pages ensemble

P1050140

Voilà pour aujourd'hui. Il me reste environ 7 pages à faire pour compléter cet album-souvenir et j'ai très envie de réaliser ensuite un mini-album avec des photos de nous en voyage de noces, celui-ci étant plus l'hommage au pays splendide qu'est l'Indonésie.

A la prochaine et merci d'être passé!

Isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité