Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
25 juillet 2009

Destination ailleurs

Tel est le titre de mon "journal de vacances".

Comme chaque année, j'emporte avec moi un mini-album "vide" que je remplirai au fil de nos escapades ou de nos journées de repos.

J'ai, comme d'habitude, puisé dans mes restes de papiers afin d'assembler cet album d'une douzaine de pages.

destination_ailleurs1

Je le remplirai de quelques cartes postales, de tickets d'entrées, de dessins d'enfants & de journaling.

destination_ailleurs2

Je n'emporte avec moi qu'un peu de colle, des ciseaux, des feutres noirs et de quoi faire 2 trous aux "trésors" récoltés afin de les ajouter à l'album.

Il devra, comme d'habitude, être fini le dernier jour des vacances. Les photos de nos vacances feront elles l'objet de pages 30x30

destination_ailleurs3

A bientôt

Véronique

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de le voir au retour des vacances ! excellente idée que ce carnet ;o)
I
des idées originales, ma Véro! Super! Bonnes vacances!<br /> Biz
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité