Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
27 octobre 2009

Les voici montées, ces perles Fimo

Ca y est, je suis mordue, droguée, accro...

Je vais juste devoir me greffer plusieurs cous pour porter tous ces colliers...

Voici le sautoir mauve-rose

sautoir_rosesautoir_rose__2_

Quant aux perles grises, elles ont servi pour l'instant à faire un sautoir (mélangées à des perles du commerce et de la chaîne vieil argent)

sautoir_gris

et un tour de cou (avec une perle centrale grise en céramique et quelques rondelles métalliques argentées)

tour_de_cou_gris

A votre avis, je peux continuer? Il faudra dans ce cas impérativement que j'investisse dans une machine à pâte...!

A la prochaine!

Isabelle

Publicité
Commentaires
N
oh, oui, ne t'arrêtes pas en si bon chemin !<br /> mais attention, c'est un virus très résitant ....
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité