Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

Atelier chez Chawette... scrap déco

Un atelier chez Chawette est toujours pour moi un signe de grand bonheur... L'ambiance y est simple et chaleureuse, les projets toujours sympas.

Ce samedi 14/11, Chawette nous proposait du scrap déco... un arrangement de 3 cadres, normalement des photos noir et blanc mais chez moi, je n'avais pas ça en stock, j'ai opté pour une version plus peps avec des photos de vacances de l'été dernier...

Même si la version du jour était plutôt shabby (mes "collègues" ont réalisé de splendides ouvrages dans le style), j'aime beaucoup la version vitaminée qui est la mienne.

P1060279

P1060280P1060281P1060282

Je surveille avec impatience le planning de ses ateliers pour voir en correspondre un avec mon agenda !

A bientôt!

Isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité