Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
11 janvier 2010

Premier de l'année 2010

Pour cette première fournée de l'année 2010, j'ai été inspirée par cette nouvelle blouse achetée dans les soldes

P1060538

Il me fallait absolument un collier pour l'accompagner... et comme chez moi, un et un font quatre, je me suis retrouvée avec une blouse et trois colliers... (inspirés en droite ligne de chez Zoubiecreation)

carr_s_mauve_rose__1_

carr_s_mauve_rose

Un autre à la Mathilde Colas, façon "Dents de la mer" ou "Pattes de poule" ;-)

colliers_dents_rose_mauve

colliers_dents_rose_mauve__1_

et pour finir, en pendentif tout simple, mélange de motifs et d'uni texturé

pendentif_rose_mauve__2_

pendentif_rose_mauve__1_

Et voilà pour ce début d'année, que je vous souhaite d'ailleurs Excellente!

A la prochaine!

Isabelle

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le premier... Très beau travail, félicitations !
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité