Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
6 février 2010

En avant vers le soleil

avec deux colliers qui ont déjà un air d'été (je sais on en est loin, mais on peut rêver non?)

Une petite mosaïque bleutée, couleur fond de piscine... ah je m'y vois déjà...

mosaiques_turquoise

Dans la même gamme, semblant sortir des flots bleus...

un_air_d__t_

un_air_d__t___1_un_air_d__t___2_

Enfin, dans une gamme plus vitaminée, réalisé pour faire plaisir à une amie, toujours inspiré d'une création de Zoubiecreation:

commande_minic__4_

commande_miniccommande_minic__1_commande_minic__2_

Rouge, orangé, il donne la pêche, je trouve! En tout cas j'espère qu'il plaira à sa destinataire.

A bientôt pour peut-être du scrap puisque Minic et moi avons eu le plaisir de participer à un atelier Variations Creatives avec la sympathique et très professionnelle Is@ de Belley à Ottignies fin janvier. Un vrai bonheur! Y a plus qu'à finir l'album!

Isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité