Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
19 mai 2010

Petite déco de table de la 1ere Communion de Thibault

Ce dimanche, grand événement chez nous: la 1ère communion de mon fils.

Les préparatifs sont toujours longs et la fête trop courte.

Je lève le voile sur ma déco de table pour laquelle j'avais choisi du gris et du turquoise.

comm4

comm5

Marque-places inspirés de ceux de Chawette pour la communion de sa fille l'an dernier (;-D ), serviettes pliées en bougie avec un petit noeud et une fleurette grise

comm6comm8comm7

comm13

Des bougies grises et turquoise, petits montages de fleurs maison.

comm16comm17

Les dragées

Les jolis montages de fleurs reçus

comm12

comm15comm14

Et voilà...

A bientôt

Isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité