Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
30 mai 2010

de la ciboulette à souhait..

Savez vous que l'on peut consommer le fleurs de ciboulette??

c'est déliceiux, mais aussi très joli dans une salade ou sur des petits taosts

comme souvent, elles fleurissent en même temps, je la conserve au congélo pour les journées trites d'hiver

IMG_0601

je coupe àla base de façon a séparer toutes les petites fleurs, et puis hop au congélo

et cet hiver ,cela sera un vrai régal de voir de la couleur et de manger du printemps!!

IMG_0603

IMG_0606

Publicité
Commentaires
P
j'adore la ciboulette ! en ai plein mon jardin aussi, en + les fleurs sont très jolies !
I
c'est très joli mais t'es sûre que c'est comestible??? ça chatouille pas trop la gorge qd on avale??? lol tu me connais... moi et les "innovations"... lol alors manger des fleurs....:-S
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité