Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

Du "tout cuir"...quoique?!!!!

Me revoilà au creux de l'été... la pluie est revenue sur notre pays et m'a dès lors de nouveau cloîtrée à l'intérieur de la maison.

Il ne m'en a pas fallu plus pour reprendre ma pâte Fimo en mains et la travailler.

Un joli modèle vu sur le Blog des Ethiopiques et l'astuce pour l'effet cuir m'ont donné l'envie de tenter le coup.

Voilà ce que j'ai obtenu comme résultat.

P1070859

Il fait un effet boeuf et a déjà réussi à tromper son monde... "Comment ce n'est pas du cuir?" ;-)

Un petit frère carré en mode pendentif seul

P1070860P1070861

Un proche cousin, en mode pendentif lentille et "breloques" fleurs sur daim et cuir

P1070862P1070864

Une grosse fleur en pendentif et des petites en boucles d'oreilles

P1070865P1070869

P1070866

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté de bijoux, pourtant "l'atelier" est régulièrement en effervescence!

A bientôt!

Isabelle

Publicité
Commentaires
L
Des essais concluants !
A
waouh c'est clair que l'effet est surprenant <br /> <br /> bravo a toi
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité