Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
31 août 2010

La Fimo, ça continue

J'adore le principe "un nouveau vêtement, un nouveau collier assorti".

Il faut travailler d'abord la pâte pour obtenir les couleurs souhaitées au plus proche de celles du vêtement et ça c'est très amusant! (bon, on peut aussi râler parce qu'on n'y arrive pas toujours mais bon...! ;-) )

Voici donc trois nouvelles créations réalisées ce week-end.

Avec un petit air de Seventies pour les motifs

seventies1

Un collier lentilles

seventies2

pour une encolure ronde

avec des boucles d'oreilles assorties (forme de demi-lune directement inspirée du livre de Bettina Welker)

seventies3

Mais on peut opter aussi pour la version "sautoir"

seventies4

Alliance de perles fimo et perles pastilles et papillon en résine

seventies5

Maintenant, on peut aussi se contenter d'un autre modèle en effet cuir noir (toujours à la façon d'Hélène des Ethiopiques)

cuir_noir1

cuir_noir2

Et voilà pour ce jour.

Vous, je n'en sais rien, mais moi j'adore! D'ailleurs, j'ai décidé de porter dès ce jour la première version!

A la prochaine!

Isabelle

Publicité
Commentaires
F
terrible! j'adore quand c'est assorti au tenues! superbe vraiment!
C
Superbe , !!! Tu sais quoi , J'ai la même blouse , mais dans une autre couleur ;-) <br /> Bizzzz Chawette
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité