Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
27 février 2011

Production sur commande

Une amie de ma maman a craqué sur mes accroche-sacs en fimo et m'a passé du coup une "commande" pour quelques-unes de ses amies.

Les consignes: il en fallait 7: 3 rose-bordeaux et 4 gris, tous différents, et ce, en un temps record!

Soit, je me suis attelée à la tâche et voici le résultat (merci Donna Kato pour l'inspiration!!):

P1090154

P1090155

P1090156

P1090157

P1090158

P1090159

P1090160P1090167

L'avantage, c'est qu'il reste toujours des bouts de canes avec lesquelles je me suis défoulée pour des perles "navettes" pour de futurs colliers ou pendentifs...

Perles_ovales_grises_et_fushiaPerles_ovales_grises_et_fushia__1_

Perles_ovales_grises_et_fushia__2_Perles_ovales_grises_et_fushia__3_

Perles_ovales_grises_et_fushia__4_Perles_ovales_grises_et_fushia__5_

Voilà, il n'y a plus qu'à cogiter pour des montages... les demi-ovales sont prévus pour des boucles d'oreille.

A la prochaine pour la suite de mes aventures polymériques.

Isabelle

Publicité
Commentaires
A
Coucou ,on a creer avec des copines une association de fimoteuse Belge <br /> viens nous retrouver <br /> Anne
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité