Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
26 novembre 2008

un peu de cartonnage

gbBonjour!

Vous allez bien ?

Moi, j'ai très envie de cocooner pour le moment, est- ce l'humeur, le froid ou parce que j'en ai de moins en moins la possibilité?

Soit, vendredi, je me suis gardée la journée rien que pour moi!

ca fait un bien fou!

Alors après avoir quand même, rangé la maison, aspiré, lancé une lessive, repassé trois malles, et fais un bon jus de légumes.... je me suis mise à cartonner!!!_cid_BFFC0505_CA68_4EAA_A0C1_352E1DD6DCB9

(Isa!!!! je te vois tu es encore ne train de te moquer de moi!!! pas bien!!les jus de légumes c'est plein de vitamines et d'énergie donc je cartonne!!!)_cid_F103EE1C_3170_49C3_88CB_1F668A6C26CE

Heu!! je disais quoi?? ah! oui que j'avais fait du cartonnage

Je me suis fait deux albums pour y ranger mes pages 30/30 de scrap que je glisse dans des pochettes en plastique de chez toga

Dans le commerce ,je ne trouve pas d'albums qui me plaisent alors je retrousse mes manches, j'oublie que mon chirurgien m'a conseillé de reposer ma main_cid_A7551287_A45C_4165_899F_3ED185706322, je coupe mes cartons, je colle et voilà le résultats....

                              blog_168

blog_169   

                                                       blog_170

J'attends que mon homme me fasse les trous pour les visses

et puis le deuxième n'est pas terminé, je suis tombée ne panne de colle pour l'intérieur grrrrr

blog_171

Bon et bien je vais chercher de la colle puis je continue sur ma lancée...

Bisous de Minic

Publicité
Commentaires
V
Whaouuuuu, ils sont superbes!<br /> Le cartonnage : voilà encore une chose que je ne sais pas faire!<br /> <br /> Bravo ma belle!
I
le jus de légumes... tu as encore fait de bien belles choses!!! Celui de mon anniv se remplit bien! Bisous<br /> Isa
C
quelle bonne idée, tes couleurs st bien jolies<br /> <br /> <br /> belle journée à toi Minic
C
Waouhh , ils sont superbes tes albums !Bien plus jolis que ceux du commerce en effet ! <br /> Bizz Chawette
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité