Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
21 février 2009

une page pour mon grand ado

_cid_002501c8d160_ff50f360_1e01a8c0_nomeb85c523610  je dois absolument ne plus quitter mes lunettes roses,  rester coool et zen!!

pff trois ados à  la maison c'est pffff de tout repos???????????????????????

Allez va respire, expire et garde ton calme

laisse les dire... et reste zen grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr25939846_p

Des enfants dans des corps d'adultes qui pensent qu'on n'est que de vieux croutons et que notre expérience c'est de la gnognotte!

C'est pourquoi, pour l'anniversaire de mon martin, je lui ai fait cette page

photos_2009_016

Plus fort que ton père?? mais en quoi??

en force ?

en math ?

en intelligence ?

en maitrise de soi?.....

Ah! les gosses quand même

Bisous de Minic

Publicité
Commentaires
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité