Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
25 février 2009

deux ans!!

31236601_p  bonjour de Minic!

les mercredis, j'ai la chance d'avoir Emma à la maison ( fille de ma filleule)

ca me change de mes ados !

cette petite puce est adorable mais elle sait ce qu'elle veut!

regardez ce petit bout de femme

2009_010

elle plie soigneusement et méthodiquement ses habits du haut de ses deux ans!!

pourve que ca dure hummm

vous voulez que je vous montre comment elle fait ma fille de 17 ans????

comment  ses habits sont bien pliés dans sa chambre?? re hummm

et pourtant à deux ans, elle faisait comme Emma snifffffffffffffff

mais cette fois, quand emma aura l'age de ma fille, sa maman pourra lui montrer qu'a deux ,elle savait le faire,

elle pouvait le faire et que donc elle devrait encore le faire hi!hi!

clin d'oeil de minic, maman de trois ados

Publicité
Commentaires
V
Voilà une page pleine de tendresse.<br /> Un beau souvenir pour plus tard, effectivement!<br /> J'aime beaucoup
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité