Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
5 mars 2009

Abécédaire 2009

Malgré le titre évocateur, il ne s'agit pas de point compté, mais bien de scrapbooking.

Au cours de ces dernières semaines, j'ai lu avec gourmandise le livre "Life Artist" d'Ali Edwards.

Son projet "little things" des pages 44 et 45 m'a donné envie de copiter.

J'ai eu la chance de dénicher un vieil index alphabétique au bureau. Une chute de papier en couverture, un peu de dymo pour le titre et le tour était joué.

ab_c_daire_2009

La suite est très simple.

A chaque fois que je télécharge des photos de mon APN sur mon ordinateur, j'en choisi quelques unes représentatives de notre vie de tous les jours. Je leur donne un titre & une date et et je les classe dans un dossier "photos à commander".

Sous "P" il y aura par exemple :

Plaine_Morte

et sous "J" :

Jump

A bientôt avec d'autres projets

Véronique

Publicité
Commentaires
I
un projet sympa et pas trop lourd! belle idée! me réjouis de voir la suite<br /> Bises
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité