Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
30 avril 2009

Toujours plus!

POur le moment , je n'arrete pas de commencer de nouvelles lectures!

je lis au moins trois livres en même temps mais pas toujours sur le même thème

La cuisine, la méditation, es graines germées, les pains gourmands, le yoga et j'en passe

Je me suis donc fabriqué quelques marque-page

photos_2009_054

photos_2009_056

photos_2009_057

Bisous de Minic

Publicité
Commentaires
V
Ils sont beaux!<br /> Le rouge est vraiment très très...<br /> J'adore
I
tu permets que j'efface le doublon de l'article... je le fais de ce pas pour éviter les commentaires sur l'un puis sur l'autre...<br /> <br /> Bravo! Bisous et vive les graines germées!!! ;-D (private joke)
C
oh j'adore, faut vraiment que je m'y mette, entre broderie et lecture je ne sais plus!!!<br /> <br /> bisous Minic
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité