Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
22 mai 2009

un ouvrage commun

Bonjour!

Il y a déjà très longtemps, Isa, Véro et moi ,étions" tombées en amour" sur une réalisation vue sur ce joli blog http://atelierperdu.bravejournal.com/

img_9011

j'ai donc mis Isa sur le coup!

Je voulais ce modèle!!! il est trop beau!

et isa trouva le modèle( t'es la plus forte! ma punaise adorée)

Lors d'une escapade à créativa Namur , nous trouvions aussi de jolis boutons" maison"

Voilà!!!, il ne suffisait plus qu'à....

Mais....Isa était encore dans ses caisses, véro était overbookée et moi pfffff ...dépassée

Nous avons donc rangé notre beau modèle dans un coin

Mais c'était sans compter qu' avec le printemps, minic a commencé à mettre de l'ordre dans ses armoires et a donc retrouvé cet adorable modèle

Aussitôt , alle a remémoré aux copines leur envie ( pressante) de faire ce modèle ensemble!

seul souci pour Minic, ses yeux!!

Ben oui, avec l'age, la vue baisse, mais j'ai réglé le problème en m' achetant de belles lunettes roses et voyant maintenant très bien, j'ai a nouveau secoué les copines...allez les filles, on s'y met, on y va!!

et pour emoustiller les copines, Minic a commencé ses petits points

xx_003

xx_001

Avouez les copines, vous n'y tenez plus... alors au boulot!

à bientôt pour la suite avec Minic

Publicité
Commentaires
I
moi j'ai juste fait le cadre extérieur... bon j'essaierai de faire qq points de plus pour la ligne intérieure...<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité