Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
14 juin 2009

album liège

Bonjour!

je vous présente mon album liège

IMG_0510la base de la couverture, elle sera habillée par des décos et puis un platique habillé de boutons

IMG_0512

IMG_0513

IMG_0514

IMG_0515

IMG_0516

IMG_0518

IMG_0519

J'ai réalisé cet album chez moi avec quelques copines,et l'une d'entre elle ,l'a déjà refait chez elle .

Mais à la place du liège, qui est quand même toujours une peu fragil, elle a utilisé des cartons de récupèration qu'elle a gratouillé pour qu'on puisse voir de temps à autre les ondulation, une merveille!

je compte un de ses jours essayer

Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité