Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
19 juin 2009

Folle! que je suis...

12883283_pIl y a des moments dans la vie où es coups durs s'accumulent

On dit parfois que c'est la loi de la série... vous connaissez???

on se demande quand cela va s'arrêter..

mais , rassurez vous vous je sais que le soleil revient toujours après la pluie

ma façon à moi de tenir le coup dans ses cas là est soit de scraper, coudre, crocheter, faire des X,...

et cette fois j'ai commencé ceci

IMG_0507

IMG_0506

IMG_0508 c'est petit riquiqui!!!

mais bon, même si je me suis fait traiter de folle par mes enfants, j'adore!

je vais éssayer de me faire une belle pochette pour mes nouvelles lunettes

je ne sais quand j'aurais fini mais ce n'est pas grave pour le moment cela me fait du bien de chipoter avec mes tissus

bisous de minic

Publicité
Commentaires
I
t'auras intérêt à les porter tes lunettes roses pour bidouiller ces "minusculeries"! Et oui, on attend de voir le résultat! Bisous
B
Hé bien Dominique je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, et de bons yeux....<br /> <br /> Montre nous le résultat...<br /> Bise et à bientôt
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité