Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
7 août 2009

echange

mes copines sont mises à toutes les sauces avec moi!

je leur invente toujours des trucs à faire!

mais voilà je suis bien consciente que le temps court toujours trop vite donc cette fois j'ai fait simple

très simple!

le but est de s'envoyer de belles phrases

peut importe sur quel support à elle de trouver

POur la première, j'ai fait un peu fort car on n'est pas obligé de passer trop de temps sur le support mais j'avais envie de leur offrir un chouette marque page avant leurs vacances

IMG_0591

POur la deuxième j'ai fait très simple

a_trier_002

a_trier_003

Bon et bine les filles!!! à votre tour!!!

bisous bisous de Minic

Publicité
Commentaires
V
J'ai des idées.... reste à les concrétiser... mais ça va "viendre"!
I
Minic ne fait jamais très simple... Minic a toujours des idées folles !! ;-)<br /> <br /> Euh, au fait, j'ai commencé hier soir... j'en ai fait un en un exemplaire. Faut que je m'y mette pour le 2ème... ;-D<br /> <br /> Bises, Miss Cerveau en ébullition! ;-)
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité