Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
1 mai 2010

Bon 1er mai et beaucoup de bonheur!

En ce 1er mai nous aurions pu vous offrir un traditionnel brin de muguet... mais l'aspérule odorante semble pressée de fleurir et il nous la faut sans fleur pour notre breuvage local.

De mon côté, je n'avais pas de muguet sous la main, mais qui dit "mai" chez nous dit "maitrank". J'en ai donc préparé quelques litres selon ma recette traditionnelle

maitrank

maitrank__1_

Y a plus qu'à patienter 24h...

A votre santé!

Isabelle

Publicité
Commentaires
C
mmmmmhhhhh ! Il a l'air très bon ! <br /> Pour ma part j'ai trop tardé et je n'ai plus trouvé d'aspérule ;-((<br /> Bonne journée bizzzz Chawette
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité