Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
1 octobre 2010

De l'orangé, du fushia, du brun foncé...

Véro est revenue sur le blog et j'en suis très contente. Pas facile de toujours trouver du temps pour le meubler surtout quand la vie nous joue parfois des tours....

Je suis donc tout heureuse de repartager ces pages avec ma chère Véro et je ne doute pas que Minic reprendra le collier prochainement une fois l'automne installé pour de bon! ;-)

En parlant de colliers (ben oui, transition facile!), me revoilà avec quelques réas automnales.

Deux paires de boucles d'oreilles pour commencer

BO_orange_rose_brun

qui accompagnent bien entendu... des colliers

Collier_Perles_rondes_orange_rose_brun

un modèle à perles rondes, assorties

Collier_Perles_rondes_orange_rose_brun__1_

un peu vitaminé malgré tout... (faut tenir bon pendant l'automne!)

B136_pendentif_r_versible_orange_brun_rose__1_

une belle lentille accompagnée de perle résine orange, monté sur buna corde orange

B136_pendentif_r_versible_orange_brun_rose

La petite astuce est que ce dernier modèle est réversible

B136_pendentif_r_versible_orange_brun_rose__3_

B136_pendentif_r_versible_orange_brun_rose__2_

Le pendentif cache en son sein des perles miracle orange.

Dans la même série, j'ai aussi réalisé un autre pendentif qui reste encore à monter.

Merci de votre visite et à bientôt!

Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Superbe!<br /> Les coloris sont bien de saison et les associations très réussies.
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité