Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
30 septembre 2008

Un peu de zenitude!

22054967_p   Bonjour!

La vie n'est pas toujours simple et parfois, on a l'impression qu'elle s'acharne sur certaines personnes.

mais, il faut tenir car le soleil revient toujours !

Certains jours, ma soeurette a du mal a trouver le sommeil, car les soucis quotidiens sont toujours plus lourds à porter lorsqu'on se retrouve seul

Pour lui donner du baume au coeur.

Pour lui dire que je l'aime.

Pour qu'elle se détende avant de s'endormir, je lui ai brodé un petit coussinet à déposer sur son oreiller

Je l'ai rempli de lavande de mon jardin qui est un très bon anti-stress, bon pour les migraines et bon pour retrouver la zenitude

curcubitac_s_sept_08_083

curcubitac_s_sept_08_085

curcubitac_s_sept_08_084 j'adore ce petit ange tiré du livre "rouge" de marabout d'ficelle

D'ailleurs, je vais de ce pas m'en refaire un car moi aussi j'aime la lavande, mais surtout la zenitude

Bisous

Minic

Publicité
Commentaires
V
Jolis petits anges.<br /> Et hummmm il me semble sentir l'odeur de la lavande!
L
adorable attention.......et si joliment réalisée...courage à elle!
I
c'est tout à fait ravissant... mais quand fais-tu tout ça en plus du reste?<br /> <br /> Bisous et vivement vendredi!
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité