Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
11 octobre 2008

Honfleur

2491Vous connaissez Honfleur??

Mon mari et moi , éssayons de nous offrir un petit week-end en amoureux sans nos loustics!

Nous profitons qu'ils soient tous les trois au camp scout, pour nous éclipser

et ça fait un bien fou!

L'année passée, nous avons donc été à Honfleur et ses environs!

j'ai donc fait des photos pour pouvoir faire un album scrapé!

Mais voilà, il faut toujours du temps... ce n'est que début juillet de cette année que j'ai pû enfin m'y mettre

Avant cela, pour trouver de l'inspiration j'ai été fouiller dans le blog de Isa de belley http://scrapisadebelley.canalblog.comscrapisadebelley.canalblog.com/

Elle fait de magnifiques choses, j'adore son travail avec ses tampons tout en restant sobre et raffiné

Bon , fini le blabla, vous êtes prêtes car il y a quelques pages....

blog_036

blog_037

blog_038blog_039

blog_040

blog_041

blog_042

blog_043

blog_044

blog_045la suite.... pour un autre jour sinon vos yeux vont piquer!!!_cid_00a101c87fa4_1cece370_1e01a8c0_nomeb85c523610

Bisous

Minic

Publicité
Commentaires
M
Superbe mini-album! Le jeu des tampons est magnifique!<br /> Mél
C
oh minic comme c'est beua, je me suis abonnée au blog dont tu parles, je lache un peu la broderie car je veux faire du scrap et tu me motives<br /> merci<br /> bises
I
déjà dit, mais je le répète: il est splendide!!! tout en amour! Bisou<br /> <br /> Isa
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité