Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

Gouter pas cher!

21271476 Bonjour!

Mon grand frère m'a apporté deux grands( énormes) seaux deblog_081 pommes!!

c'est pour faire de la compote qu'il m'a dit!!

oui, je veux bien mais vu la quantité, on ne va tout de même pas manger de la

compote tous les jours!

Ma fille est cheftaine chez les guides depuis cette année et elle doit prévoir un quatre heure pour

ses filles lors des réunions!

Alors d'abord, elles sont constamment en train de compter leurs sous car la vie est chère mais en

plus des loustics de cet âge quand c'est dehors à courir tout l'après-midi, ça attrape un appétit

d'ogresse!

J'ai donc pelé des pommes pour leur faire de bons gâteaux bien sains sans colorants, ni

conservateurs!

Vous avez vu le petit papier??  "Ne pas toucher"

c'est pour le papa d'Amandine qui pourrait très bien voir envie d'une tranche!!!!!!

Bisous  Minicblog_112

Publicité
Commentaires
C
garde moi en et prepare le café j'arrive!!!!!!!!!<br /> <br /> bises a toi et bon dimanche
I
tu m'en envoies une tranche? juste une toute petite... moi je mange les pommes mais sans le gâteau pour l'instant... et je préférerais le contraire...lol
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité